Bonjour, Bonsoir à tous !

Je tenais, moi aussi, à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette toute nouvelle année.

glitter
En quelques points j’espère :

• Que vous serez heureux et comblé 
• Et toujours en bonne santé
• Que l’amour sera à vos côtés
• D’aller au cinéma, le plus souvent possible si vous le voulez
• Que mon blog a consulté, vous continuerez
• Même pourquoi pas que vous le commentiez
• Tant qu’on y est que vous le likiez, le partagiez 

Et pour finir je vous souhaite de spoiler et de restez curieux. 

Je vous remercie aussi d’avoir été si nombreux cette année à me lire, à appréciez mon travail, vous qui vivez aux quatre coins du monde. Je vous dis un grand MERCI.

tpose-saying-hi

Je tiens également à rendre hommage à tous ceux qui nous ont quittés cette année, de grandes (ou moins grandes peu importe) figures du cinéma comme Alan Rickman, Anton Yelchin, Michel Galabru, Cristina Grimmie, William Christopher, Debbie Reynolds, Carrie Fisher, Ricky Harris, Claude Gensac, Michèle Morgan, Muhammad Ali (avoue qu’il a inspiré des films ..), Bernard Gallagher, Pete Sumner, Lisa Lynn Masters, Agnès Nixon, Marvin Kaplan, Prince, Micheal Cimino, Angela Paton et bien d’autres.
Une pensée donc à ces célébrités mais aussi à toutes ces vies innocentes arrachées à notre monde. 

Si tu respires encore, profites en pour réaliser tous tes rêves, c’est tout le mal que je te permets de t’infliger. 

Avec tout mon amour, Shérazhad. 

mic-drop-obama

