Ça s’est fini comme ça:

Tyler un jeune marginal et poète à ses heures perdues se démène comme il peut pour se sortir de ses problèmes. Il méprise son père et les tars de cette société, encore plus depuis le décès de son frère. Il tente tout de même d’inculquer des valeurs différentes et de l’espoir à sa jeune sœur.

Pour se venger d’un policier incapable de faire son boulot correctement depuis le décès de sa femme, il drague Ally la fille de ce sergent.

Il finit par s’attacher à Ally et la présente même à sa famille. Il passe beaucoup de temps à se confronter à son père qui ignore sa famille et se jette à corps perdu dans son travail. Après s’être battu avec le sergent Craig, Tyler avoue tout à Ally qui s’en va.

Caroline, sa petite sœur est malmenée par des filles de son école Ally est là pour la soutenir grâce à Aiden. Tyler, lui pour l’aider n’hésite pas à effrayer ces petites pestes en dégradant l’école. Ce drame lui a permis de se rapprocher un peu de son paternel et de la jolie blonde qui fait battre son coeur.

Tyler attendra son père dans son bureau pour travailler à ses côtés. Pendant que son père dépose sa sœur à l’école, un avion est détourné et percute les tours du World Trade Center entraînant la mort de Tyler et de milliers d’autres personnes.

tous droits réservés à Underground Films
Le personnage de Tyler est un rôle de composition pour Robert Pattinson.

Ma citation préférée:

« Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu’il est très important de le faire. Je serais assez d’accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi avait 3 enfants, Mozart 30 symphonies et Buddy Holly était mort. Une fois tu as dis : « Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons ». Est-ce que c’est vrai pour tout le monde ? Ou c’était juste de la Poésie à deux balles ? » – Tyler

Publicités