Ça s’est fini comme ça:

Jane parvient à récupérer Matéo grâce à l’aide de Michael qui l’a échangé contre une clé USB détenant des preuves contre Sin Rostro.
La jeune maman peut maintenant se concentrer sur son fils sans pour autant oublier que son coeur balance encore entre Rafael et Michael.

Jane baptise Matéo, Rafael apprends que Petra est enceinte de jumelles et qu’en plus il est le père. Luisa est enlevé par Mutter, l’ex femme de Rogelio le fait chanter avec des secrets qu’il pensait enfouit, il lancera aussi un défi à Britney Spears. Une altercation assez violente entre les deux prétendants de Jane aura lieu, notamment parce que Michael est suspendu de son poste à cause de Rafael, ce qui blessera le pauvre petit Matéo et poussera sa maman a prendre ses distances avec Michael.

Petra elle se verra obligé de se marier à Milos qui a gentiment apporter des grenades dans l’hôtel, sa mère Magda kidnappera Ivan et finira par le tuer et sa fille devra l’aider à l’enterrer. Luisa sortira avec Susanna la nouvelle équipière de Michael. Alba est naturalisé. Mutter est en fait Elena la mère de Rafael.

Jane aura une aventure platonique (forcément) avec son professeur Jonathan Chavez avec qui elle était vraiment prête à le faire. Rogelio demande Xiomara en mariage, mais ils finiront par se séparer car Xo ne souhaite pas avoir d’autre enfant. Sin Rostro meurt, ce qui pousse Michael à revenir vers Jane, ils se remettront ensemble.

Malgré cela, Rafael aide Micheal dans la poursuite de son enquête et apprends qu’il a un frère nommé Derek qui lui causera de nombreux soucis. Petra accouche et prénomme ses filles Elsa et Anna, elle apprends plus tard que sa soeur Anezka souhaite vivre avec elle. Pendant que Rogelio est enlevé par une fan, inquiète Jane previendra Michael qui le sauvera.

Michael demande Jane en mariage, elle accepte et se lance alors dans la préparation de son mariage tout en tentant d’élever Matéo avec l’aide de Rafael. Rogelio passe à autre chose et sort avec Dina sa productrice pendant que Xo enchaînera les maladresses et aura une relation avec l’ennemi juré de Rogelio. Elle tombera d’ailleurs enceinte de lui.

Jane se marie avec son bel inspecteur, mais le soir de sa nuit de noce Susanna qui se révèle être Sin Rostro lui tire dessus et le laisse à terre. Derek enferme sa mère Mutter et s’enfuit. Anezka, de mèche avec Magda, prends la place de sa jumelle Petra et fait placer sa sœur dans un hôpital.

rogelio y britney.gif
Britney Spears, Kesha, Charo et Bruno Mars ont fait des apparitions cette saison

Mes citations préférées:

« Vous voulez me tuer ? Non s’il vous plait ! Je ferais l’amour à votre femme ! » -Luisa

« Bébé avoir humour comme toi rire du malheur des autres » -Anezka à Petra

« Je te verrais demain et puis chaque jour jusqu’à la fin de nos vies » -Michael à Jane

sleepingjane
La saison 3 sortira le 18 octobre sur The CW

« Pourquoi tu as un panier d’après sexe de mon pire ennemie ? » -Rogelio à Xo

« Aw, n’est ce pas mignon ? Les choses se passent tellement bien. Mais connaissant les télénovelas, je suis inquiet. » – Le Narrateur

« Peu m’importe où nous vivons parce que chez moi c’est quand je suis avec toi » -Micheal à Jane

« T’es fatigué ? Je suis enceinte jusqu’aux yeux de jumelles. » -Petra à Rafael

Publicités