Ça s’est fini comme ça:

Afin d’éviter que sa femme Maggie s’attire des problèmes par sa faute, Calvin dénonce Bob à Harris. Elle les embarques tous les deux mais Calvin se sent coupable et décide d’agir quand Bob se fait torturer.En cavale, ils se rendent à Boston pour faire la transaction, mais là bas il retrouve Harris et Phil l’ancien coéquipier de Bob présumé mort. C’est en réalité Phil qui est blackbadger, l’agent double du CIA. Phil critique alors 16 bougies pour Sam, le film favori de Bob qui se fâche. Au même moment Harris et son équipe interviennent, Calvin s’empare des clés usb et s’enfuit poursuivi par une voiture et finit pas être sauvé par son ami l’ancien gros.

Une altercation a finalement lieu entre Bob et Phil, et à son tour Calvin tire sur Bob, puis il crée une diversion après que Phil ai tout avoué. Harris les innocente et ils se rendent à la cérémonie des anciens élèves de la promo 1996. Calvin aka GoldenJet retrouve sa femme et lui avoue tout à propos de Bob, anciennement Robbie.

Bob est élu roi de promo grâce à Calvin qui a hacké le système de vote, puis il se venge de Trevor en lui assénant un coup de poing. Comme pour boucler la boucle de son humiliation Robbie se (re)met littéralement à nue. Il retrouvera aussi son coup de coeur de jeunesse Darla qu’il embrassera.

Quelque temps plus tard, Maggie est enceinte et Calvin commence son premier jour à la CIA et Bob vient le chercher devant lui comme Jake Ryan dans 16 bougies pour Sam et lui rends son blouson de GoldenJet.

 

 

Mes citations préférées:

« Je la joue Pitch black à la Vin Diesel » – Bob à Calvin

« Je suis noir je sais pas de quoi tu parles. » -Calvin à Bob à propos de 16 bougies pour Sam

« Rendez-vous sur l’autre rive » -Phil à Bob

« J’aime pas les brutes » -Bob à Trevor

« Calvin, tu es le seul au monde en qui j’ai confiance. Oui je sais tu as beaucoup d’amis mais moi je n’ai que toi » -Bob

