Ça s’est fini comme ça:

Arrivé en haut d’une tour, un hélicoptère est censé venir récupérer l’escouade mais il a été déjoué par le Joker qui a désactivé la puce-bombe du cou d’Harley Quinn qui s’enfuit avec lui. L’agent Waller demande alors a Deadshot, réputé pour ne jamais manqué son coup, de l’abattre. Floyd vise et tire sur Harley qui feint de mourir et se relève en souriant et saluant ses amis de la Suicide Squad.

Waller donne alors l’ordre de faire descendre l’hélico transportant la fugitive, Le Joker et Harley on à peine le temps de se retrouver qu’elle est expulsé de l’appareil qui ira se crasher quelques secondes après dans un immeuble.
La blonde aliénée est dévasté.

Amanda Waller fait alors appeler un autre hélicoptère pour la transporter. Un agent présent transmet à Flag que le deuxième hélico s’est fait attaqué par la sorcière et que Waller fut kidnappé. Harley Quinn finit par les rejoindre. La Suicide Squad s’apprête à continuer sa mission quand Deadshot tombe sur la classeur Top Secret de Waller et jette l’éponge. Le reste de l’équipe et Katana le suivent et ils s’en vont boire un coup. El Diablo confesse alors comment à cause de ses pouvoirs il a perdu sa femme et ses enfants.

Rick Flag les rejoint alors et leur parle de sa relation avec June qui est actuellement possédée par l’Enchanteresse. Boomerang décide de partir. Deadshot choisit de l’aider pour faire ses preuves et se racheter auprès de sa fille et le reste de la Suicide Squad le suit.

Flag révèle alors son plan, Boomerang réapparaît sans qu’on sache trop pourquoi. Killer Croc retourne sous terre pour placer la bombe sous Incubus pendant que le reste de l’escadron se bat contre l’Enchanteresse. El Diablo se transforme en véritable torche vivante pour maintenir Incubus sous la bombe qui explose et les tue tous les deux.

L’Enchanteresse finit par vaincre la Suicide squad et leur propose une dernière fois la réalisation de tous leurs désirs s’ils lui prêtent allégeance. Harley lui fera croire qu’elle est intéressée  et en profite pour lui arracher le coeur.

Killer Croc balance alors une bombe activé par un tir de Deadshot a l’intérieur du tourbillon dévastateur pour le détruire. Rick prends le coeur de la sorcière et le réduit en poussière ce qui permet de ramener June.

Waller revient et remet les vilains en prison à Belle Reve en permettant à Harley d’avoir une machine expresso, à Killer Croc d’avoir des chaînes de rap et à Deadshot de revoir sa fille.

Mais le Joker ayant survécu revient avec ses hommes chercher Harley Quinn.

Tous droits réservés à Warner Bros.
*Sirote son café en attendant son poussin*

Mes citations préférées:

« Au nom de quoi vous êtes encore en vie vous ?! » – Deadshot à Waller

« Quoi ? On est les méchants c’est notre job après tout » -Harley Quinn

will smith margot robbie suicide squad.gif
Will Smith et Margot Robbie se retrouvent après avoir joué ensemble dans Diversion

« Je suis un soldat, toi t’es un serial killer qui prends les cartes de crédit et quand les balles vont commencer à pleuvoir, je te le garantis tu vas carapater ! » -Flag à Deadshot

« J’ai vécu sous terre, vous, vous n’êtes que des touristes. » – Killer Croc

 

Publicités