Ça s’est fini comme ça:

Les Keating 5 sont les assassins de Sam, le mari d’Annalise. C’est plus précisément Michaela Pratt qui l’a poussé du haut de l’escalier mais c’est Wes Gibbins qui lui a asséné le coup fatal avec le trophée quand Sam tentait d’étrangler Rebecca.

Wes plein de doutes à propos de Rebecca et de sa sincérité à propos le meurtre de Lila et sur le cas de Rudy l’ancien locataire de l’appartement de Wes, se confie au reste du groupe qui décide de la séquestrer. Elle enverra un sms mentionnant « Eggs911 Lawyer’s house » pendant que le groupe a le dos tourné. (Ce qui aura son importance dans la saison 2)

Avec l’aide de flashbacks, on découvre que c’est Frank le véritable tueur de Lila mais ce crime fut bel et bien commandité par Sam qui avait une aventure avec cette étudiante et était même le père de l’enfant qu’elle portait.

Par la suite, Annalise fait croire à ses étudiants que Rebecca s’est enfuit alors qu’en réalité elle est morte. Frank se charge de faire disparaître son corps.

rebecca's death.gif
On apprend qui a tué Rebecca dans l’épisode 1 de la saison 2

Mes citations préférées:

« Vous êtes ici parce que j’ai choisi de vous laissez y être, donc faites votre travail ou sortez immédiatement de ma maison » – Annalise à ses élèves.

« Etape 1: On discrédite le témoin, Etape 2: On introduit un nouveau suspect, Etape 3: On enterre les preuves. Voilà comment s’en sortir avec un meurtre. » – Annalise Keating

Tous droits réservés à ABC.
En France la série est diffusée sur M6 mais réalise de mauvaises audiences.

« Je veux être elle. » -Michaela

« Peu importe ce que vous direz à la police, cela peut être mal interprété pour soutenir l’accusation donc dans le doute, fermez-la. » -Annalise Keating

« Souris ou va en prison » -Connor

Retrouvez aussi le résumé (par Rebecca) de la saison 1 en VOSTFR ici:

 

Publicités