Ça s’est fini comme ça:

Trevor apprends que son père n’a jamais vraiment voulu de lui et qu’il n’est même pas l’auteur de ses lettres. Arrivé au trou le plus grand du monde, on apprends que la voiture qui suivait le groupe ne vient ni d’Elsa la mère de Trevor ni de Janet la femme de Ben, c’est en fait Cash le père de Dot qui s’inquiétait que sa fille parte seule pour Denver.

Pendant que Ben discute avec Cash, Dot l’appelle pour lui faire part d’une urgence, il les rejoint alors en courant et aide Prunelle à accoucher. Avec l’aide de flashback on apprends comment le fils de Ben est décédé. Le jeune garçon est mort renversé par la voiture familiale à cause d’un frein à main défectueux.

Ben donne vie au petit garçon de Prunelle et les secours arrivent, Dot va discuter avec son père puis annonce à Trevor et  Ben qu’elle poursuivra son chemin avec lui. Ben leur laisse un moment seuls, ils s’embrassent et elle s’en va. Avant de repartir, Ben emprunte une civière aux ambulanciers et permet enfin à Trevor de pisser debout et dans le plus grand trou du monde. Rentrée à la maison, Ben donne les papiers du divorce à Janet et quitte son emploi d’aide soignant pour redevenir un écrivain mais restera l’ami de Trevor, qu’il décrit dans son roman comme beau et cool.

tous droits réservés à Netflix

Ma citation préférée:

« Je n’ai exactement qu’une vie. Et pour des raisons que j’ignore moi même, je crois maintenant que ma vie ne sera pas complète tant que je ne me tiendrais au fond du trou le plus grand du monde avec vous deux les pervers et cette magnifique maman en devenir, donc démarre cette voiture on va voir ce putain de trou ! » -Dot à Ben et Trevor

