Ça s’est fini comme ça:

Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Finalement libéré de Louis le prince de Monaco avec qui elle s’est mariée, Blair n’a qu’une hâte être auprès de son bad boy aux chaussettes colorés. Mais Chuck Bass a bien d’autres problèmes avec son père Bart Bass l’abominable business man revenu d’entre les morts qui vient à nouveau de mourir sur le toit d’un immeuble devant Chuck et Blair. Les deux lovebirds s’enfuient et se cachent dans une chambre d’hôtel. Jack les rejoint et leur annonce que le seul moyen pour que la police ne force pas Blair à témoigner contre Chuck est qu’ils soient liés par les liens sacrés du Mariage.

Chuck demande alors la main de la jolie brune et un mariage se prépare dans la précipitation avec l’aide de Jack, Georgina et Dorota.

De son côté, Serena lit l’histoire rédigé à son sujet par Dan et décide d’annuler son vol pour en parler avec lui  mais ils doivent interrompre leur discussion pour assister au mariage de Blair et Chuck au musée.

Après la célébration, le garçon solitaire de Brooklyn partage avec son ami Nate un document qui contient une information des plus importante: la réelle identité de Gossip Girl qui n’est autre que … Daniel Humphrey ! Dan a lancé Gossip Girl dans le seul et unique but d’impressionner la belle Serena Van Der Woodsen et d’enfin pouvoir faire parti de son monde.

Flashforward. On se retrouve 5 ans après.

Blair et Chuck ont un fils nommé Henry, Lily est (re)mariée avec son ex-mari William, Jenny et Eric sont de nouveau de grands amis, Jack et Regina sont ensemble, Rufus est marié à une inconnue, Nate est le rédacteur en chef et propriétaire du journal à scandales le NY Spectator, et ils sont tous réunis pour le mariage du garçon solitaire et de la Hit Girl de l’Upper East Side.

Vous l’adorez ne dîtes pas le contraire.

x.o.x.o Gossip Girl. 

Gossip Girl Finale Episode
Le mariage de Blair & Chuck // Le mariage de Serena & Dan

Mes citations préférées:

Toutes saisons confondues.

« Dans la vie le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ! » – Serena 

« Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques » – Blair

GossipGirlEvolution
La CW a diffusé 6 saisons, la série s’est arrêté en 2012

« Les années passaient, et je ne savais pas ce que j’étais censé faire de ma vie. Alors j’ai commencé à me sentir coupable, à me demander pourquoi j’avais autant de privilèges, une fortune aussi colossale, et d’aussi belles opportunités. Comme si j’étais un imposteur et que je ne méritais pas tout ça. Et tu sais ce que j’ai finis par comprendre ? Tu ne peux pas lutter contre ce que tu es. » -Nate 

« Tape « vengeance » sur Google et tu trouves  BlairWaldorf.com . » – Dan 

Tous droits réservés à the CW.
Fun fact: Chaque titre des épisodes de la série fait référence à un film.

« 3 mots, 7 lettres, dis les et je suis à toi » -Blair 

« L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort qu’on veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer. » -Rufus

« Je suis désolé d’avoir perdu mon sang froid le soir où tu m’as dit que Louis t’avait demandé en mariage. Je suis désolé de ne pas avoir attendu plus longtemps à l’Empire State Building. Je suis désolé de t’avoir traité comme un objet. Je suis désolé… Je ne t’ai pas dit que je t’aimais quand je savais que c’était le cas. Mais par dessus tout, je suis désolé d’avoir renoncé a nous deux alors que tu ne l’as jamais fait » -Chuck

GossipGirl
Une émission rétrospective a été diffusé avant le dernier épisode, elle est disponible sur Youtube.

« Cendrillon n’a pas googlé le Prince Charmant » – Serena 

« Rien ne tourne plus en rond quand la plus honnête de tes connaissances, c’est Chuck Bass. » – Nate 

 

