Ça s’est fini comme ça :

Mlle Norbury la professeur de Maths du lycée North High School tente d’instauré la paix après que le Burn Book ai mis en lumière les plus grosses critiques et les plus grosses rumeurs sur les filles de l’école. Janis, énervée contre Cady et désireuse de venger de Regina George dévoile le double jeu de Cady avec le groupe des Plastiques.

Regina, folle de rage quitte le lycée suivit par Cady  qui reçoit une pluie de méchanceté par la reine des guêpes qui finit par être renversé par un bus avec comme témoins de l’accident tous les autres élèves ! Après ce drame, les rumeurs allait bon train et Cady est rejetée de tous.Puis en apprenant que Mlle Norbury risquait de gros problèmes à cause de la rumeur à son sujet dans le Burn Book, elle finit par avouer qu’elle est responsable et que cette rumeur est fausse. Pour se racheté auprès de sa prof et pour remonter sa moyenne, Cady accepte de participer aux Mathletes le même soir que le bal de promo. Finalement en plus d’avoir remporté le trophée la « nouvelle » remporte aussi la couronne et décide de la partager avec les finalistes et le public. Aaron Samuels lui apporte son chèque cadeau au paradis du pancake et l’embrasse.

Les plastiques se sont finalement séparées, Regina est devenu une joueuse de Lacrosse, Karen animatrice de la chaîne météo, Grentchen adule désormais la reine des abeilles asiatique et Cady a retrouvé ses vrais amis Janis et Damian.

Mes citations préférées:

« Les mercredis on porte du rose ! » -Karen à Cady

ReginaGeorges
Le personnage de Regina George est une vraie référence dans la culture pop !

« Traiter quelqu’un de gros ne vous rendra pas plus mince. Traiter quelqu’un d’idiot ne vous rendra pas plus intelligent. Et saccager la vie de Regina George ne m’avait certainement pas rendue plus heureuse. La seule chose qu’on peut faire c’est tenter de résoudre le problème quand il se présente. » -Cady

Tous droits réservés à Paramount.
Ce film marque aussi le début de deux grandes actrices: Amanda Seyfried et Rachel McAdams !

« Mais si tu viens d’Afrique, pourquoi t’es blanche ? » -Karen à Cady

Publicités