Ça s’est fini comme ça:

Après avoir suivi toute la grossesse de Jane tout le long de cette saison, le dénouement final arrive dans de drôle de conditions. En effet, la jeune femme est emmenée à l’hôpital en bus de ville accompagnée par une aimable personne qui détaillera toute la situation à la mère de Jane bloqué à Las Vegas. Rogelio grande star d’une télénovela qui s’est avéré être le père de Jane a remis le couvert avec Xiomara (aussi appelée Xo) qui n’est autre que la mère de Jane.

La jolie vierge sera confronté à de nombreux dilemmes: Être écrivain ou prof ? Son coeur a aussi longtemps balancé entre son ancien fiancé Michael Cordero ou le père de son fils Rafael Solano, qui est aussi son patron du moins lorsqu’elle travaillait à l’hôtel. Jane décidera donc que pour le moment elle resterait célibataire et compte se lancer dans l’écriture de son premier roman.

Micheal et Rafael, tous deux amoureux de Jane feront tout leur possible pour faciliter son accouchement. Elle finira donc par accouché à l’hôpital d’un petit garçon qu’elle appellera Mateo -comme son grand père décédé – Gloriano Rogelio Solano Villanueva. Petra, l’ex femme de Rafael jalouse de Jane et surement encore amoureuse de son ex-mari volera l’échantillon de semence du beau Solano retrouvé par la clinique dans le but désespéré de le reconquérir.

Finalement, Mateo se fera kidnapper par Sin Rostro, la baronne de la drogue et de la chirurgie plastique recherché activement par la police notamment Micheal, est l’épouse et meurtrière d’Emilio le père de Rafael mais aussi le love interest de Luisa Alver qui est la responsable de la grossesse accidentelle de Jane et également la demi soeur de Rafael. Piouf.

JaneVillanueva
La série est diffusé en France sur la chaîne Téva

Mes citations préférées:

« La vie est pleine de moments difficiles mais tu dois te battre pour ce que tu veux » -Jane

« C’est 5 min en enfer pour toute une vie de bonheur » – Xiomara à Jane

RogelioDeLaVega.gif
La saison 3 sortira le 17 octobre sur the CW

« Je veux que ma fille ai le plaisir de me connaître » Rogelio à Xiomara

« Vous voulez essayer une nouvelle position messieurs ? Mettez vous sur un genou avec un écrin à bague ! » Alba Villanueva

« Ok, je vais le tweeter à mes 6,3 million de followers avec le hashtag #PleaseFindJane » – Rogelio 

Retrouvez la fin de la saison 2: ici

Publicités