Ça s’est fini comme ça:

Après avoir quitté la soirée avec son petit ami Ronny, Aubrey envoi un sms à Dave en lui demandant de venir la chercher. Sur le chemin ils croisent une voiture accidentée, dans cette voiture se trouvait des jeunes qu’ils avait rencontrés la veille. Bouleversée, Aubrey trouve du réconfort auprès de Dave. Ils s’embrassent, puis ils passeront leur journée ensemble et parleront beaucoup. Le soir,  les parents d’Aubrey partent à un gala de charité, elle en profite donc pour inviter Dave. De fil en aiguille la soirée suit son cours et ils finissent par le faire pour la première fois.

Sauf que cela ne se passe pas très bien,Aubrey panique légèrement et Dave glisse des phrases maladroites ce qui creuse encore le malaise entre eux. Tous deux finissent par avoir des mots blessant l’un envers l’autre. Dave rejoint ensuite ses amis Daldry et Big Corp pour parler de sa récente aventure émotionnelle. Son ami Big Corp, lui fait ouvrir les yeux et lui montre au combien ce genre de connexion avec une fille est rare, et qu’il doit se conduire en homme pour avoir une relation durable, car c’est ce que tous le monde veut. Aubrey de son côté recevra un appel de Ronny, et passera une nuit blanche. Au petit matin, Dave l’attendra devant sa porte et lui expliquera tout ce qu’il a sur le coeur et à quel point il tient à elle. Aubrey lui demande de l’accompagner au lycée. Sur le trajet elle lui donne une compilation de musique qu’elle a fait pour lui et ils se mettent alors en couple. Dave la dépose et elle revient pour l’embrasser en public, ce qui est une des choses tartes et éculés qu’elle n’aimait pas.

Scène finale entre Dave et Aubrey
L’Alchimie entre ces deux acteurs est d’autant plus sincère sachant que Dylan O’brien et Brittany Robertson sont en couple IRL.

 

Ma citation préférée:

« Etre en couple est un mystère pour moi.  Et je ne sais rien de l’amour. J’ai été un vrai crétin. Tout ce que je veux, c’est continuer de te parler. Je veux savoir où tu vas, où tu veux déjeuner, et je veux me disputer avec toi.  Je veux entendre toutes tes théories, même les plus fumeuses. Je sais que ce n’est pas aussi simple. Mais je suis persuadé que si tu acceptais de continuer cette conversation avec moi, le reste suivrait. » -Dave à Aubrey.

