Ça s’est fini comme ça :

Bucky n’est pas responsable de la mort du roi du Wakanda, c’est en réalité le colonel Helmut Zemo des services secrets Sokovien qui est derrière tous cela. Entraîné par un désir de vengeance, son plan était de détruire les Avengers de l’intérieur, en laissant s’affronter les héros. Il a suffit de faire croire que Bucky était responsable de l’attentat qui a causé la mort du père de Black Panther afin qu’il puisse être retrouvé et que Rogers vienne à son secours. Puis il a révélé à Tony Stark, que Bucky a tué ses parents et que Captain America était au courant afin de réveillé la colère d’Iron Man. Zemo s’enfuit et finit par être rattrapé par T’Challa qui l’empêche de se suicider et le capture.

Viens ensuite l’affrontement final entre les deux (voir trois) héros du film, James Barnes en perdra son bras métallique, Stark finira K.O et Rogers emmènera son ami Bucky avec lui. Steve envoi ensuite un colis à Tony, avec une lettre où il s’excuse et lui fait comprendre qu’il compte libérer les autres Avengers emprisonnés. Iron Man le laisse faire en ignorant l’appel de Ross (il le fait aussi parce qu’il aime voir la petite lumière clignoté).Et finalement, Captain America laisse entendre qu’au besoin il sera toujours là pour Stark.

Puis Rogers emmène Bucky et le cryogénise puis le laisse endormi dans un des bunker appartenant à Black Panther.

Chris Evans est trop beau pour Internet, je ne veux pas le cassé.
#TeamCap (Marvel©)

Ma citation préférée:

« Fais des compromis quand tu peux, quand tu ne peux pas, n’en fait pas. Même si tout le monde te dit que quelque chose de mal est bien. Même si le monde entier te dit de bouger, c’est ton devoir de te planter comme un arbre, de les regarder dans les yeux et de dire -Non, c’est toi qui bouges » – Sharon Carter en mentionnant sa tante Maggie lors des funérailles. 

Publicités