Ça s’est fini comme ça:

Après s’être mariés et eu deux enfants, Travis et Gabby coulent des jours heureux. Jusqu’au jour où Travis fait le choix d’accepter sa dernière patiente ce qui le met en retard à son dîner avec sa femme. De son côté Gabby fait le choix de ne pas l’attendre et rentre. Seulement sur le chemin du retour une voiture percute celle de Gabby qui tombe dans le coma. Après plus de 90 jours d’inactivité de la part de la jeune femme, Travis doit faire le choix de la débranchée ou pas. Après l’ouragan qui touche la ville, le beau brun reconstruit le meilleur souvenir de Gabby sur son île, le vent s’agite et il comprend. Arrivé en vitesse à l’hôpital, sa femme est de retour et lui dit qu’il est en retard. Ils rentrent alors et se retrouvent tous sur l’île.

 

Ma citation préférée: 

« Je crois en la lune, en les étoiles et en ce sentiment que je fais partie de quelque chose de tellement plus grand que moi que je ne commencerai même jamais à comprendre. Et c’est un sentiment que je n’arrive pas à contrôler même si j’essaie très fort, alors si tu arrives à m’expliquer d’où ça vient et pourquoi c’est si magnifiquement beau je vais arrêter de faire ma prière le soir.  » – Gabby à Travis

