Ça s’est fini comme ça:

Prise de remords, Margaret confesse à la famille d’Andrew, qu’elle l’a forcé à se marier avec lui. Gilbertson lui annonce qu’elle a alors 24 heures pour rentrer au Canada. Andrew se lance à sa poursuite, et finit par lui déclarer sa flamme devant tout leurs collègues du bureau. Ils retournent tout les deux voir Gilbertson pour lui expliquer qu’au final ils sont bel et bien amoureux et fiancés.

 

Ma citation préférée:

« Il y a trois jours, je te détestais. J’avais l’habitude de rêver que tu te faisais renverser par un taxi. Puis nous sommes allés en Alaska et les choses ont changé. Les choses ont changé quand nous nous sommes embrassés. Et quand tu m’as parlé de ton tatouage.Mais je ne me suis rendu compte de cela que quand je me suis retrouvé seul, dans une étable, sans femme. Maintenant, tu peux imaginer mon mécontentement quand j’ai pris conscience que la femme que j’aimais allait être expulsée. Donc Margaret, épouse-moi parce que j’aimerais beaucoup sortir avec toi. » – Andrew à Margaret 

